17 fenêtres en 3 jours...
Les ouvriers viennent de partir... ils ont monté 17 fenêtres en trois jours et le premier étage est presque terminé. Une petite erreur de dimension dans notre chambre actuelle et la nouvelle fenêtre est donc en commande...ça commence à avoir de "la gueule" cette histoire. On a quelques portes aussi déjà entreposées dans la maison qui attendent d'être posées et j'attends les master pieces: les deux portes cintrées et la porte de garage sectionnelle... là, ça va être le vrai changement de cette maison.
Je profite de ma pause du midi pour boire mon café les fesses dans la neige avec un magnifique soleil... Greg bosse comme un dingue et moi je télétravaille. Vivement mes vacances que je puisse l'aider aussi, je me sens inutile et j'essaye de faire pa mart en préparant les repas et en faisant la vaisselle mais je sens bien que je n'aide pas à la hauteur de ses efforts, et c'est frustrant. J'ai des dizaines de réunions, c'est assez difficile de m'échapper malheureusement.
Soleil d'hiver, neige blanche, ambiance feutrée malgré la disqueuse de Greg qui découpe le bardage en métal de la façade pour que les ouvriers puissent poser les volets roulants solaires extérieurs. Il est courageux, mon doudou, je suis trop fière de lui.
Et quelques petites vidéos, parce qu'avec le son c'est toujours sympa aussi :)
Comments